Une fois n’est pas coutume pourraient dire certain-e-s, sauf que là, ça ne marche pas ! Eh oui ! Une fois de plus je vais me lâcher sur les voteux avant que, comme d’habitude, ils me reprochent la montée du Fhaine.
Une fois n’est pas coutume pourraient dire certain-e-s, sauf que là, ça ne marche pas ! Eh oui ! Une fois de plus je vais me lâcher sur les voteux avant que, comme d’habitude, ils me reprochent la montée du Fhaine.
J’ai souvent évoqué sur ce blog, ou sur les réseaux sociaux, la façon dont les idées d’extrême-droite se propage jusqu’aux gens de gauche.
J’ai bien entendu été traité de différents noms d’oiseaux et même d’essentialiste. Si, si, je vous assure. OK ! Il m’arrive de ne pas faire dans la dentelle mais je fais toujours attention aux termes employés. Ainsi, je fais la différence entre « être » ou « propager » des idées d’extrême-droite même si, au final, ce n’est plus tellement différent.
Je sais aussi que je vais, encore, en choquer certain-e-s, mais tant pis, j’adore ça !
De retour de la ZAD des Chambarans, un copain nous raconte. Vous pouvez également trouver ce texte sur Tant qu’il y aura des bouilles et surement ailleurs.
Wikipédia : Le plateau de Chambaran se situe dans le département français de l’Isère. C’est une région naturelle fortement boisée classée en tant que parc naturel et zone naturelle d’intérêt écologique, faunistique et floristique.
Je ne me lance que très rarement dans ce genre de débat, non que je n’aie aucune conscience écologique mais je me méfie toujours un peu des tours et des détours de certains.
Aussi je ne me ferai que l’écho d’un nouveau bulletin d’information de l’association Allier Nature. Cet article m’a été suggéré par Dominique (encore un) de l’OCL de Moulins.
C’est avec un certain émoi et une certaine fierté également que je vous fais part de cette belle matinée du 20 février que je viens de passer à l’EHPAD de Lavault Ste Anne pour soutenir Magali.
Désolé si ça vous a paru long depuis l’épisode précédent mais il y a eu pas mal d’événements à commenter ces derniers temps et quelques montages vidéos en plus.
Donc voici le nouvel épisode de cette saga, concernant le logement et le vêtement.
Un peu de pub en passant pour cette boulangerie auto gérée.
Pour ceux qui prennent en cours voilà les liens pour les épisodes précédents :
“Je me souviens” de Melissmell
Alors que le cirque des élections a déjà repris et avant que les voteux ne reprochent aux abstentionnistes leur propre défaite, je dirai ceci : “Ils ont voté et puis après….!”