Le Goût des Autres

Et si c’était tout simplement le vôtre…

En tout cas, c’est devenu le mien et je remercie Max, au passage, de m’avoir indiqué ce lieu magique…

Que s’y passe-t-il au juste ?

Un peu de tout : du café repaire au café jardin en passant par le café philo… des concerts… des expositions… de la restauration bio… Brigitte et Alain ainsi que la serveuse dont j’ai oublié le prénom (désolé) vous accueilleront avec plaisir et bonne humeur.

En quelques semaines j’ai assisté à un café jardin animé par Max et Alain, un café repaire animé par Benoit et ce vendredi J2L (Jean-Luc et Louis) nous ont fait l’immense plaisir de nous chanter Brassens compositeur.

Kesako me dira-t-on ? Ce sont des chansons de Brassens dont il a seulement composé la musique sur des poèmes, très souvent revisités tout de même, de Victor Hugo à Paul fort, en passant par Verlaine, Aragon, Jean Richepin, François Villon le régional de l’étape et j’en passe.

Le duo ne fera pas que chanter, il nous raconte la genèse des chansons pour le plus grand plaisir des spectateurs, une quarantaine ce soir-là.

Nous avons fini la soirée autour d’une grande table et d’un repas concocté par nos hôtes, afin de continuer la discussion, le partage et l’amitié…

Brassens nous a chanté « Les copains d’abord », Au Goût des Autres, on le pratique !

Le site du Goût des Autres

La page facebook du Goût des Autres

Adresse : 24 rue Saint Vincent 03000 Neuvy (quelques kilomètres à l’ouest de Moulins)

Quelques photos de la soirée :

et des vidéos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *